The The Ferocious Army
.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cricri a donner

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Commerce -> Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
miltan
FeaR

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:46 (2012) Sujet du message: cricri a donner Répondre en citant

j'ai 4k a donner pour qui veux si vous pouviez faire une odc sa serais bien car je n'ai pas exploré grand monde :/

Dernière édition par miltan le Lun 6 Fév - 07:49 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:46 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gengis
FeaR

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:51 (2012) Sujet du message: cricri a donner Répondre en citant

je crois que ce genre de message est plus efficace ingame. y plus de réactivité

Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:54 (2012) Sujet du message: cricri a donner Répondre en citant

Cela peu permettre de dynamiser le forum ... (des dons de ressources sa attire du monde )

miltan
FeaR

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:56 (2012) Sujet du message: cricri a donner Répondre en citant

ils serait temps que tout le monde se mettent sur le fofo car c'est une très bonne idée de le l'avoir créer autant qu'il serve !

Something
FeaR

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:06 (2012) Sujet du message: cricri a donner Répondre en citant

Bon je suis là ! Je vais le prendre ton cricri si c'est encore d'actualité... je suis dû pour faire une centrale de fusion !

miltan
FeaR

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:27 (2012) Sujet du message: cricri a donner Répondre en citant

c'est toujours d'actualité

miltan
FeaR

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:58 (2012) Sujet du message: cricri a donner Répondre en citant

bon je n'ai plus a donner en cricri.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018) Sujet du message: cricri a donner

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Commerce -> Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website