The The Ferocious Army
.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

URGENCE_Besoin de frubin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Commerce -> Ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Something
FeaR

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:36 (2012) Sujet du message: URGENCE_Besoin de frubin Répondre en citant

Salut à tous !

Je me fais attaqué dans 3 heures, j'aurais besoin de 15k de frubin ou du moins le plus possible pour partir ma centrale de fusion avant de recevoir l'attaque !

Je peux vous remboursez demain ou encore vous donnez de l'orizin ou du fruro !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:36 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miltan
FeaR

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:42 (2012) Sujet du message: URGENCE_Besoin de frubin Répondre en citant

je peux te passer 8k mais fo que tu me fasse une odc je ne t'ai pas exploré

Something
FeaR

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:58 (2012) Sujet du message: URGENCE_Besoin de frubin Répondre en citant

c'est fait !

J'en ai plus besoin, merci à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018) Sujet du message: URGENCE_Besoin de frubin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Commerce -> Ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website