The The Ferocious Army
.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation pika

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pika
FeaR

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:50 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

Bonjour à tous

Je sais, cela fait deja 2 jours que je suis dans la team ! Je sais, vous me connaissez deja pour la plupart (Board Admin du forum ou ancienne joueuse)... Mais je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore Smile

Je suis donc pika (ou Alecto), ancienne joueuse de xwars depuis quelques années deja. J ai arreté à peu pres comme Zgeb il y a 2 ans. Dans mes actifs, pas grand chose: membre des ZLS (zoulous) ou des Nemesis (N).
Je reviens par nostalgie apres la fermeture du serveur .fr. Toutefois, je ne pense pas rester longtemps !

Merci de m avoir acceptée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:50 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:47 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

ah Alecto ca me parle + comme pseudo ingame ^^

MSN
pika
FeaR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:13 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

je pensais que tu etais spoubelle (GNO)!^^

tu me connaissais alors?

Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:15 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

spou n'est pas ici =( (enfin je crois ^^ )

Attila
FeaR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:49 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

Nan spoubelle c est tony aka imperator nero aussi, je pense pas qu il revienne sur xwars... il avait parmi les plus beaux comptes sur les derniers rounds, montés avec amour ^^
Aaah, les GNO, ca me rappelle des souvenirs... avec Les ZLS, les N, les SOUL... les pactes interalliances

Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:55 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

non tony n'est pas là, il faudrait le faire venir pourquoi pas lol, si jle croise a loccaz sur msn ^^

MSN
Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:00 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

Angel8001 a écrit:
non tony n'est pas là, il faudrait le faire venir pourquoi pas lol, si jle croise a loccaz sur msn ^^

+1

Something
FeaR

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 05:49 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

Alecto... ma ferme préféré... après que tu es arrêter de jouer, je pense que j'ai du raider ta PM au moins 100 fois ! Pas ma faute si tu étais en G16 juste à coté de moi hé hé ^^

pika
FeaR

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:22 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

non ne le faites pas venir tony, il est bien là où il est ! (deja que je me le coltine sur un autre jeu...)

Silence, tu as eu bien raison !! Smile

BecK
FeaR

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:53 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

quel jeu?^^

pika
FeaR

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:51 (2012) Sujet du message: présentation pika Répondre en citant

Heroes chronicles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018) Sujet du message: présentation pika

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website