The The Ferocious Army
.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation Genséric
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Genseric
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:36 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Bien le bonsoir Kamara... chers amis!

J'ai commencé x-wars en 2009 sur le serveur français dans l'univers en 12x97x5, et voici que je me retrouve ici en 12x197x2...
Passés les premiers pas (et les premiers dépouillements) j'ai fait un séjour (très apprécié pour l'ambiance ) dans l'alliance Kombail, avant que celle-ci ne cesse. Ensuite j'ai rejoint l'alliance ONE il y a de cela un an ou un an et demi. Les derniers six mois (entre juillet 2011 et janvier  2012) j'ai alors été peu actif. Le score de Chevalier Noir me déprimait en fait^^ , ainsi que de Bismarck et Flower.
J'ai aussi essayé quelque temps dans le deuxième univers français mais la fréquence du ratissage m'a fait délaisser celui-ci.
J'ai un tempérament plutôt de mineur, et j'aime particulièrement l'atteler aux recherches. Chercher l'erreur, je suis Nobérien Ajuvar, puisque des restes de mégalomanie dépressive m'ont atteint de plein fouet d'un syndrome de persécution, lequel nécessite pour être jugulé l'érection  d'une dure et solide défense digne de ce nom. Si jamais vous voulez jouer à AOE II avec moi, attendez-vous à des lignes de châteaux... Mais c'est surtout le potentiel de sabotage des Nobériens qui me plait. Plus comme arme de dissuasion , mais bon faut aussi que ça serve^^.

Sinon je suis encore étudiant en préparation de concours administratifs donc je passerai plutôt en soirée consulter mon compte, et en début de matinée.
Comme dit (c'est une expression courante en Alsace) je suis quelqu'un d'éclectique: je touche à tout et je suis très curieux. D'ailleurs espionner est parfois un passe-temps délicieux...
Si vous pensez avoir un profil type de jeu à me faire adopter en pensant qu'il se conformerait à moi, n'hésitez pas, j'aime être performant. D'ailleurs les critères de la RGPP... mais je m'égare, et Theognis de Mégare disait aussi: " une rose ne saurait naitre d'un oignon", alors si vous voyez en moi un oignon... Pleurez si vous voulez, mais corrigez-moi surtout! (au sens figuré hein...)

Voila en bref. Sinon j'ai fait des études d'histoire fut un temps, alors j'ai quelques restes si jamais ça peut vous divertir.

Petite dédicace à Nesher: j'ai une soeur de 21 ans, célibataire, en école d'infirmière, environ 1.65m, cheveux chatain foncés, yeux marrons, ni plate ni grosse . Elle a pas mal de succès apparemment... Passe une bonne nuit mon cher.... :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:36 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini_ultra
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:28 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

photo ?

( de la soeur merci )

VashTheStampede
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:31 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

ptdr, nini-ultra. 

C'était quoi ton pseudo chez les komb j'y était. ^^

Genseric
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:52 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

VashTheStampede a écrit:
ptdr, nini-ultra. 

Alaric! J'étais situé en 12 x 92, 12x91, 12x 90, 12x 83, 16 x ... et 1x 77 et 79.
Pas de photo^^

Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:02 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

VashTheStampede a écrit:
ptdr, nini-ultra. 

T'était chez les KomB aussi ? j'en ai plus l e souvenir

VashTheStampede
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:08 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Eh, si. C'etait au début du round.

Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:30 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Bah moi aussi j'y suis rester un bout de temps avant de crrer DFeaR la wing des FeaR afin de former de futur Orc niark niark

VashTheStampede
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:38 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Oui et ils ont virer des membres de leur alliance sans prévenir. ^^

Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:59 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Ah bon pourtant ils etait sympa les admin on rigolais bien Wink

VashTheStampede
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:03 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Oui, c'est vrai.  Cool

nesher
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:58 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Sans dec j'ai eu quelques aventures avec des filles du milieu médical...bein c'est pas triste :-)

Euuh ah oui on parlait de Xwars, bon pour moi tu est le bienvenu. Je mets le cachet "Nesher Approved" sur ta fesse droite.

Au fait Nini....et ta photo?

Nesher
Pervers Pepere

nesher
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:00 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Ah oui, pas d'inquieteude Genseric.....Je vis au Perou....ta soeur est sauve...

Genseric
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:05 (2012) Sujet du message: Ah ouf alors... Répondre en citant

Okay!

va pour la fesse droite...
^^ Au Pérou? Bon ben aucun risque en lachant une photo alors... j'ai translatées des photos de l'appareil cet aprèm...
Si t'es à Lima, je connais une fille qui vient de là-bas. Mais Lima c'est grand^^.

Oui les admis étaient marrant chez komb, surtout un qui animait pas mal. Il était mon voisin de galaxie à 10SS en G12. On a bien déconné et progressé ensemble.

Le milieu médical... m'en parle pas: j'ai une coloc qui fait sage-femme, ma soeur inf, mon meilleur ami inf, etc etc...

nini_ultra
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:14 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est mon meilleur profil 

nesher
FeaR

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:21 (2012) Sujet du message: Présentation Genséric Répondre en citant

Nini ca te dirait de visiter le Perou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018) Sujet du message: Présentation Genséric

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website