The The Ferocious Army
.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation veget

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
veget
FeaR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:56 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

Bonjour à tous,

donc je m'appelle veget. J'ai joué à xwars il y a un bon bail (à l'époque, j'étais chez les UML donc cela doit bien faire dans les 4-5 ans minimum). Je reviens parce-que l'on m'a dit que c'était le dernier round du dernier serveur et ce fut mon premier coup de coeur en jeu en ligne donc je reviens dessus.

Voili-voilou.

PS : Je me suis retrouvé avec 455 messages dans ma boite mail, d'un coup ça fout les jetons xD

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:56 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genseric
FeaR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:22 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

Bienvenue!

Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:28 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

Bienvenue

Comme alliance tu n'as fait que les UML ?

veget
FeaR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:42 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

Non mais c'est celle dont je m'en rappelle xD. Sinon j'étais dans 2 autres à la même époque et j'étais dans le top 100 lors de l'ouverture du S2. J'ai du arrêter par manque de temps.

FeaR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:07 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

bienvenue a toi en tout cas...

nini_ultra
FeaR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:56 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

bienvenue

mefiat
FeaR

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:20 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

bienvenu

Zgeb
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:20 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

welcome

Attila
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:06 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

veget a écrit:

PS : Je me suis retrouvé avec 455 messages dans ma boite mail, d'un coup ça fout les jetons xD

Mort de Rire

Normal, j'peux comprendre ^^

Bienvenue à toi!!

Flower
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:39 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

Welcome to the jungle!

T'inquiète pas pour les massages, ca va pas aller en s'améliorant ^^

MSN Skype
Attila
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:05 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

En Asie du sud ce que tu décris Flower ca s'appelle un happy finish
Enfin moi, pour ce que j'en dis, tes lapsus ne regardent que toi hein, lapin ^^

Flower
FeaR

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:09 (2012) Sujet du message: Présentation veget Répondre en citant

Lapsus révélateur je ne le crains

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018) Sujet du message: Présentation veget

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website