The The Ferocious Army
.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Gloire a Bouh
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Minsc
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:55 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ceci n'est pas (pas encore?) une candidature, je viens comme qui dirait humer l'ambiance des orcs, même si c'est une espèce que j'apprécie peu malgré les tentatives de sociabilisation de Lanfeust.
Bref, je m'égare.

IG, je suis Minsc.
Cela ne parlera pas aux nouveaux joueurs de moins de 2 ans, excepté ptêtre quelques gugusses de l'uni2 (LAA et Angel) avec qui j'ai passé quelques mois sous le pseudo de Davidou, histoire de me refaire une virginité

Je suis égaré au fin fond de la G13 pour ceux qui me cherchent ^^
Exceptionnellement, je joue pur indépendant sans alliance ni connaissances dissimulées, ce qui va me changer un peu, vil conspirateur que je suis

Je venais vous passer le bonjour, vous soutenir (je suis votre évolution avec intérêt ^^), et vous dire que je ne mords pas si vous recherchez des ressources à échanger Smile
Dernier point: si dans les mois qui viennent, je vous sabote pour voler des technologies, n'y voyez rien de personnel, je le ferai avec tout le monde

A bientôt et que la dépouille de Bouh veille sur vous depuis le paradis des hamsters.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:55 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nini_ultra
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:19 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

Bienvenue Smile

Tu as repris il y a longtemps sur le .De ? parce que je suis pauvre moi ici , et j ai meme pas explo ma G , la 13 Smile

Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:58 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

ahah salopio va, mais bon ton association avec Razorkiller n'aura pas suffit a m'anéantir héhé, tu jou sur le .de? t'es en quel galaxie?

"Cela ne parlera pas aux nouveaux joueurs de moins de 2 ans, excepté ptêtre quelques gugusses de l'uni2 (LAA et Angel) avec qui j'ai passé quelques mois sous le pseudo de Davidou"
ps : je jou a xwars depuis le 1er round Wink a part une absence sur le 3eme round ^^

MSN
Minsc
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:06 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

Angel8001 a écrit:

ahah salopio va, mais bon ton association avec Razorkiller n'aura pas suffit a m'anéantir héhé, tu jou sur le .de? t'es en quel galaxie?

C'est marqué dans mon message, Angie. Enlève tes lunettes de soleil, lol

PS: salut nini. J'ai repris depuis peu de temps en fait, j'ai a peine 6K de points, mdr ^^

nini_ultra
FeaR

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:14 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

ça fait toujours plus que mes 500 pts Smile

Acheron
FeaR

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:36 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

bonjour à toi Davidou/ Minscs,
Par contre c'est une ally d'orcs et les Hamsters c'est bon pour l'apéro, rien de plus ne va pas essayer de nous convertir.

Lars
FeaR

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:22 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

Salut Minsc.

Minsc
FeaR

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:57 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

Acheron, Bouh est hélas mort depuis de nombreuses lunes, mais il vit encore en chacun de ses croyants Smile

Salut lars

Acheron
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:38 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

paix sur son âme, que les Dieux des rongeurs lui fassent une place parmi eux.

khermoon
FeaR

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:55 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

salut Minsc et bienvenu chez nous Smile
tu vera les Orcs sont sympathiques Smile

A+

Minsc
FeaR

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 07:11 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

Salut khermoon et merci Wink

Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:00 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

bah c'est pas un Orc pour le moment ^^

MSN
Minsc
FeaR

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:35 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

Ouep, mais c'est tout comme, je vois pas d'autres allys Francaises Smile

J'ai bien été démarché par SGN et ToD, mais bon, parler anglais ou allemand en permanence ne m'enchante pas

Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:44 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

Bah alors qu'attends tu ?

Minsc
FeaR

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:38 (2012) Sujet du message: Gloire a Bouh Répondre en citant

Je profite de mon indépendance, et puis si je veux infiltrer une éventuelle alliance ennemie, je reste à disposition comme ca XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018) Sujet du message: Gloire a Bouh

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website