The The Ferocious Army
.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Slip
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:40 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Bonjour tout d'abord.

Je vais me présenter (même si certains me connaissent déjà), Joho a.k.a Jordan, présent sur x wars depuis été 2005, soit le RI.
J'ai a peu pret fait tout les rounds, plus ou moins impliqué. Les plus notables sont le R2 ou j'étais LHI (en U1 donc, si je ne me trompe pas), mais je ne pouvais pas encore joué correctement, le 56k c'est pas pratique Very Happy, et le R4 U2 chez les RIB (juste après l'explosion des APB), ou j'avais plutôt un bon compte, High Point producteur lourd inferno/bouboule (REDSLIP <3).

Je suis au chômage donc je me suis dit, pourquoi pas revenir un peu sur x wars, voir où ça en est (ma surprise fut que tout les x wars a part le .de étaient fermé). Donc de lien en lien je suis arrivé là, et je me suis dit que j'allais reprendre.

Je n'ai pas encore de compte car j'hésite sur la manière dont je vais jouer (bah ouais moi je sais jouer HP, prod/un peu raid ou encore mines/bunker), je suis pas mal tenté par un profil low ou middle raideur/casse couilles. (Je cherche quelques conseils, en interne si possible, hinhin)

Voila voila, bisous à tous et double bisous a ceux qui me reconnaitrons

Keur keur <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:40 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:49 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

SALUT !! la tribu Ork va encore s'agrandir Wooooaarrrkkkkkkk !!

Etre au chomage peut servir mdrr, apres si t'hésite a quel style de jeu adopté, bah on a quelques banquier, beaucoup de nobérien ^^,  tu peux toujours tenter raideur fou ca sert toujours mouaha, et pour mines/bunker il faut savoir que sur ce round la defense planetaire est limité a 99.999 unité.... quand je pense que j'avais des milliard de defense avec des millions de batterie, la ca va pas donner grand chose ^^

au fait sur le R4 U2 tu etait sous quel pseudo, chez les RIB je pense qu'il n'y avait que deux membres razorkiller et nano et par la suite Minsc alias Davidou Grrr xD,

MSN
Minsc
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:53 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Bienvenue Joho.

Je me rappelle de toi au tout début du R4. Joueur sympathique et assez bon  en HP.

Bon courage sur ce serveur où les frenchies ont 4 trains de retard ^^

Dernière édition par Minsc le Dim 4 Mar - 13:33 (2012); édité 1 fois
Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:58 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

J'ai pas d'argent pour manger, mais du temps pour x wars, c'est le principal.
Défense limité, la misère (quoique j'en ai jamais fait, j'men branle un peu mouahahahah), je pense que je vais jouer raideur, mais faut que je vois des détails (il y a le PDC au fait ?).

Bin Minsc était là au début, ouais, mais après l'éclatement des APB il n'était plus là. Nano j'ai un doute, je ne crois pas. Razor' wai (enfin j'ai toujours confondu les 12 Razor' présent sur le jeu), aKr3p aussi, dédé et son bunker monstrueux, entre autres.

Awi Minsc on s'est pas croisé souvent en fait.
uiui j'ai quand même bien géré le R4 U2, enfin je pense (mes vaisseaux lourds étaient parfait pour casser les défense). Mais c'est sûr que là pour jouer HP il est trop tard (quoiqu'il n'est jamais trop tard; enfin si, enfin voila quoi). Je préfère me concentrer sur des raids par millier

(Je suis d'humeur smileys  )

Keur keur <3

Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:01 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

bah moi je tente detre HP et raideur mouaha xD et pour le PDC oui !!! présent et avec tout les joujou !

MSN
Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:02 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Le gros problème d'être HP est raideur, c'est que tu as largement moins de cible. C'est ce que je faisais un peu, mais j'étais surtout producteur à côté.

Sinon moi je me rappelle de toi Angel (rebellious), tu étais SoW si je ne me trompe pas. 

Keur keur <3

Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:05 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

lol oui SoW avec razorlight également Wink, on a eu le temp de se croiser sur le R4 ? je sais plus trop, mais c'est sur que sur lu2 jetait premier avec pas mal de point et ne pouvait raider que le top10.. mais bon si je jou HP sur ce round j'ai bien le temp de rattraper.. donc des cibles jen aurais xD

MSN
Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:09 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Je ne crois pas, mais j'ai une bonne mémoire et j'aimais aller foutre la merde un peu partout Very Happy

Ah, le premier n'était pas Beck ? (Avec ses CC lvl 400) Après peut être.

C'est sûr que là ça a déjà l'air plus actif.

Keur keur <3

Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:12 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

tu parle de Beck, la ferme qui ma rapporté de le plus de ressources ??? (bisous beckounet xD)

oui la c'est actif, tu le verra par toi meme xD, allez crée un compte, perd pas de temp ^^

et pourquoi rebellious xD

MSN
Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:16 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Oui bon, après la mort des ETHER c'est possible Very Happy

J'espère bien. En fait je ne sais pas quelle race prendre, ça dépend si je produis moi même ou pas. (Je penche vers bug/ter quand même). Awi mais avec le PDC ça change tout, j'y suis pas habitué et je ne sais pas si ça vaut le coup de se pencher dessus. Mieux vaut perdre une ou deux heures que de commencer n'importe comment.

Je connais quelqu'un qui a pour adresse msn rebellious_angel. (oui c'était une référence que seul moi pouvait comprendre, faut pas chercher).

Keur keur <3

Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:25 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

mdrrr pas d'excuse xD

oui c'est sur, prend un temps de réflexion, s'auras tu prendre la bonne décision..
Peut etre que d'autres viendront donner leurs avis, s'ils compte se lever ce dimanche xD

Bon pour rebellious je te laisse dans ton délire perso xD

MSN
Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:31 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

MORGAN GAYZOU me manque :'(

Perso' je ne me suis pas encore couché, dormir c'est le mal, c'est une perte de temps.

Oui, il vaut mieux.

Keur keur <3

Minsc
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:36 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Avantage du PDC: ses vaisseaux légers du consortium qui ne coutent rien et sont très puissants, du moins durant 1 an, 1 an et demi de jeu.
Sachant que ce round a démarré depuis 3 mois apparemment, donc, ca me semble intéressants.

Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:40 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Le problème avec ce put*** de PDC c'est qu'il était la au R1, mais plus au R2, puis revenu au R4, et parfois pas complet, donc je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Et il me semble que ça dépend de la race/faction aussi.

Faut aussi que je vois les pré-requis car je ne veux pas trop trop de pts. Mais je pense effectivement me lancer la dedans.

Le gros gros avantage de ce bousin c'est aussi les commandes de vsx en "lot", si je ne me trompe pas.

EDIT : Donc si je fais PDC, je vais plus me tourner vers les XIA je pense. Avantage c'est aussi que les xia sont des fermes parfaite avec leurs +10% de ressource ^_^

Keur keur <3

Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:10 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

J'ai donc pris XIAXIA, je me suis planqué en G17, car je sais que vous êtes tous en G15. (J'espère que j'aurais pas mal de monde à raider là bas). Pas encore de faction, j'attends de savoir laquelle est la meilleure pour les vsx du pdc. (Quoique je peux peut être me renseigner moi même sur la page d'accueil).

Surement guilde du commerce, ce serait logique.

Keur keur <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018) Sujet du message: Slip

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website