The The Ferocious Army
.
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Slip
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:18 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

on est beaucoup en G13 surtout, aussi en G12

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:18 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:19 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Uiui, mais ça se sont les Nob. si je ne me trompe pas.

Keur keur <3

Genseric
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:28 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Salut!
Hého, tu sais ce qu'il te dit le nob?!
Bienvenue sinon

Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:32 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Salut 

J'ai un peu regardé le top 100, c'est hallucinant le nombre de nob (o'boloss) qu'il y a, ça sent le round axé sur le vol de technos.

Merci, je fais déjà comme chez moi

Keur keur <3

Angel8001
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:53 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

oui j'ai eu la meme réaction envoyant le top 100 bocou bocou de nob..

tiens prend ca

MSN
Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:00 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Ca va jouer à : 1 qui monte les technos, et 19 qui lui volent  (c'était la technique d'une alliance française, celle de Xzibit, Oxy, Asouras, etc. les Hell il me semble. Mais c'est vrai que c'est pas con.)

owi

(Et oui, je campe sur le forum maintenant)

Keur keur <3

Flower
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:26 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Joho, sur le forum depuis 6h, pas encore dans l'alliance ni dans le jeu, et déja 2 pages dans son topic

Certaines choses ne changeront jamais

MSN Skype
Zgeb
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:40 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Tu auras accès a tous les vaisseaux du PDC quelque soit ta faction, c'est le coût qui va varier selon les accords commerciaux de la page d'accueil d'apres ce que je comprends.

Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:25 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Joho a écrit:

J'ai donc pris XIAXIA, je me suis planqué en G17, car je sais que vous êtes tous en G15. (J'espère que j'aurais pas mal de monde à raider là bas). Pas encore de faction, j'attends de savoir laquelle est la meilleure pour les vsx du pdc. (Quoique je peux peut être me renseigner moi même sur la page d'accueil).

Surement guilde du commerce, ce serait logique.

Bienvenue

encore un bon joueur de plus =)

+1 pour la g17 que j'ai conseiller a Nesher vu qu'il n'y avait personne la bas

Xia GDC ya pas mieux pour le pdc je pense

Attila
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:59 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Bienvenue a toi Mister Slip!

Joho
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:29 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Merci à tous mes biboux.

Donc oui j'ai choisi et commencer, xia guilde en G 17. Je suis un peu rouillé mais je ne pense pas m'être foiré sur le départ.

Je vais postuler IG.

Keur keur <3

deus823
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:49 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

bienvenue a toi en tout cas meme si je te connais pas....un xiaxia sa changera dans l'ally a majorité nob

Flower
FeaR

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:24 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Tâche de passer assez vite quelques lvl de chargeur de docks histoire qu'on puisse t'envoyer qqch de plus "consistant" que les (magnifiques ) Driller du départ ^^

MSN Skype
Wirder
FeaR

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:14 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

Zgeb a écrit:

Tu auras accès a tous les vaisseaux du PDC quelque soit ta faction, c'est le coût qui va varier selon les accords commerciaux de la page d'accueil d'apres ce que je comprends.

Nop ! Il est aussi question d'accords commerciaux. La meilleure Race/Faction pour jouer le PDC est Xia GDC mais on n'a pas accés aux vaisseaux de la ligue terra par exemple. Un Nobé Aju n'aura pas à sa disposition les vaisseaux ligue terra, rokhar ou encore pirates spatiaux Wink

Razorlight
FeaR

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:29 (2012) Sujet du message: Slip Répondre en citant

ah bon sur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018) Sujet du message: Slip

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Ferocious Army Index du Forum -> The Ferocious Army -> Rejoins Nous -> Xwars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website